Pharmacie du Lac Bleu

Fermé
6 Rue de Fampoux - 62118 Rœux 03 21 55 44 14
Envoyer une ordonnance Prendre RDV

Bi-Oil® Huile de soin naturelle


  • image Bi-Oil® Huile de soin naturelle PTA

  • TRAITEZ VOS CICATRICES AVEC UNE SOLUTION NATURELLE

    Fort de son succès avec son huile de soin Bi-Oil, la marque a voulu proposer une solution 100% naturelle, de plus en plus recherchée par les personnes souhaitant prendre soin d'elles. Pour une efficacité optimale, il est recommandé d'appliquer l'huile de soin Bi-Oil 2 fois par jour sur les zones à traiter. Son efficacité sur les vergetures et les cicatrices est cliniquement prouvée :
    • 97% des sujets voient une amélioration de l'apparence des vergetures après 8 semaines (étude clinique réalisée en 2020 sur 36 sujets pendant 8 semaines)
    • 100% des sujets observent une amélioration visuelle des cicatrices après 8 semaines (étude clinique réalisée en 2020 sur 40 sujets pendant 8 semaines)
    Outre les cicatrices et les vergetures, l'huile de soin naturelle Bi-Oil vous permettra également d'améliorer l'apparence du teint de la peau (pour les peaux claires et foncées), ou encore de ralentir le vieillissement et la déshydratation de la peau en lissant et en atténuant les rides.

    L'HUILE DE SOIN IDÉALE POUR LES VERGETURES PENDANT LA GROSSESSE

    Depuis 1987, Bi-Oil utilise les bienfaits de l'huile sur la peau pour le traitement des cicatrices et des vergetures. Afin de s'adresser spécifiquement aux femmes enceintes, la formule de Bi-Oil Huile de Soin naturelle contient différentes huiles soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés : huiles de soja, de tournesol, de carthame, de jojoba, de chia, de grenade, d'églantier, de germe de blé, ou encore huile essentielle de patchouli. L'huile de soin naturelle Bi-Oil est ainsi idéale pour les femmes enceintes à la recherche d'un soin naturel, efficace et non-agressif pour traiter leurs vergetures, en prévention ou déjà apparentes. Pratique : pour s'adapter à tous les besoins et pour vous accompagner partout en toute discrétion, l'huile de soin Bi-Oil est disponible en différents formats, à sélectionner selon vos besoins lors de l'ajout au panier : 60 ml, 125 ml ou 200 ml. Comment se fier à l'huile de soin naturelle Bi-Oil ? Cette huile a obtenue la meilleure note possible (excellent, pastille verte) sur l'application Yuka, qui évalue notamment la composition des produits cosmétiques avant de leur attribuer une note.

    CONSEIL DU PHARMACIEN :

    Utilisez uniquement l'huile de soin naturelle Bi-Oil en usage externe. Appliquez l'huile 2 fois par jour, sur l'ensemble des zones concernées. Pour les vergetures liées à la grossesse, vous pouvez utilisez l'huile Bi-Oil naturelle dès le premier trimestre, et il est conseillé de continuer à l'appliquer après l'accouchement. Ne pas utiliser l'huile de soin Bi-Oil chez l'enfant de moins de 3 ans.  
    Prix : Bon de réduction immédiat de 2€